RCZ

à partir de
3 578 000 DA

* Modèles présentés à titre indicatif.
Référence tarif (prix TTC taxe VN incluse)

Avec son design exclusif et ses équipements haut de gamme, le coupé sportif RCZ assure des sensations de conduite inédites.

Design extérieur

rcz design ext

Sculpturale et novatrice, la Peugeot RCZ est fondée sur une architecture originale de coupé tri-corps compact et offre ainsi une silhouette parfaitement équilibrée, à la fois sportive et contemporaine. Profitant de l'Histoire et du Savoir-faire de la Marque en termes de Coupé-Cabriolet, elle est la première de la gamme Peugeot à ne pas utiliser la numérotation avec un zéro ou un double zéro central. La RCZ marque en effet une nouvelle ère dans l'histoire des véhicules dédiés au plaisir automobile.


 

Design intérieur

rcz design int

L'habitacle de la RCZ plonge instantanément le conducteur dans un style sportif subtilement élitiste. Il suggère confort et maintien et procure au conducteur un véritable plaisir de conduite. La position de conduite ergonomique est idéale pour savourer les qualités routières de la RCZ. Ses sièges sport épousent la forme du corps et donnent le sentiment d'être en harmonie parfaite avec le véhicule. Le volant et toutes les commandes tombent naturellement sous la main, renforçant l'impression de confort et de facilité.


 

Motorisations

rcz motor

La Peugeot RCZ arbore un choix de trois motorisations* haut de gamme dans le respect de la norme de dépollution Euro 5. La Marque adopte une démarche résolument moderne et responsable. Disponibles de 156 à 200 ch*, ils permettent de répondre précisément à vos exigences en termes de performances et de consommation. * Actuellement le 1,6e 200 ch seul moteur commercialisé en Algérie

Sécurité

rcz securite

Au volant de la voiture, nous souhaitons procurer à nos clients un sentiment de sérénité. C'est pourquoi nous veillons à la meilleure protection du conducteur face au danger, mais également de ses passagers. Elle dispose de série d'un contrôle dynamique de stabilité ESP® comprenant, sauf en boîte de vitesses automatique, un Contrôle de Traction Intelligent (un antipatinage sophistiqué adaptant automatiquement la motricité de chacune des deux roues en fonction de l'adhérence) et, bien sûr, le contrôle dynamique de stabilité (CDS), le répartiteur électronique de freinage (REF) et l'aide au freinage d'urgence (AFU).